***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Les saintes écritures

Il est fort difficile de s’y retrouver dans ce contexte apocalyptique. Entre la Guerre de Cent Ans, la peste et les tensions à la cour, il est possible de se sentir perdu. Dès lors, cette catégorie est d’une importance primordiale puisqu’il s’agit de notre très sainte bible du forum. Au détour de vieux livres poussiéreux on y trouve les intrigues ou même les annexes. En fait, c’est un lieux certes dangereux, mais important dans la construction votre personnage. Prenez garde on dit qu’il y a même une présentation des membres du staff. En tout cas comme vivre est synonyme de survivre, un détour par là ne serait que le bienvenu pour mieux connaitre Le Lys Ensanglanté.

Pas de nouveaux messages
27 lettre(s) dans
16 correspondance(s)
LE STAFF ┼
Jeu 20 Aoû - 12:08
Le lys ensanglanté Voir le dernier message

Les décrets royaux

Si le roi est fou, la loi royale reste la loi. Celle-ci se doit normalement de s’imposer à l’ensemble du royaume. C’est pour cela que vous trouverez ici les annonces ou encore les intrigues et autres événements. Seulement voilà, certains ducs n’en font qu’à leur tête. Ils ne respectent aucun décret pris par le conseil de régence. Ainsi, il ne reste aux sujets qu’une seule solution : le cahier de doléances. Vous pouvez nous poser toutes vos questions voire nous faire profiter de vos idées ! Néanmoins, il est possible que vous vous sentiez un peu seul. Il n'y a pas de problème. Il vous suffit de nous le dire et nous tâcherons de vous trouver un parrain. À moins, que partir au grand vert vous fasse un peu de bien. Prévenez-nous simplement :D

Pas de nouveaux messages
5 lettre(s) dans
4 correspondance(s)
INTRIGUE N°1 ┼...
Sam 25 Oct - 16:53
Le lys ensanglanté Voir le dernier message

Les accords de paix

En parcourant un peu notre royaume, une chose a dû vous sauter aux yeux. Chaque famille et chaque maison ont besoin de plusieurs alliances. Le but est de pouvoir conquérir le pouvoir, d’augmenter vos terres voire de gagner une couronne. Celles-ci sont plus que primordiales, bien que souvent peu naturelles. De cette manière, si vous voulez nous rejoindre malgré ces temps obscurs vous êtes le bienvenu ! Devenir nos alliés ou nos amis peut être assez avantageux. Cependant, il y a un revers de médaille. Sans véritable autorité royale, chacun fait sa propre loi … une trahison est si vite arrivée. Or un détour par le châtelet n’est guère tentant, croyez- moi !

Pas de nouveaux messages
5 lettre(s) dans
4 correspondance(s)
DEMANDE DE PARTE...
Lun 12 Mai - 10:28
Le lys ensanglanté Voir le dernier message
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum