***
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Les décrets royaux

les intrigues et les événements

Comme vous le savez, la vie des habitants de la douce France varie en fonction de la politique. En raison des complots, des trahisons ou des nouvelles rencontres, vos vies changent voire évoluent pour le meilleur et pour le pire. C’est ici que vous saurez à quelle sauce vous serez mangé. En effet, dans cette partie du forum, ce trouve les complots passés ou même futurs. Les intrigues et autres événements décident de votre avenir. Je vous souhaite d’en sortir indemne. Qui sait, les mauvaises rencontres au détour d’une rue sont fort possible en ces temps perturbés.

Pas de nouveaux messages
1 lettre(s) dans
1 correspondance(s)
INTRIGUE N°1 ┼...
Sam 25 Oct - 16:53
Le lys ensanglanté Voir le dernier message

les annonces

Il arrive que les souverains de ce forum, c’est-à-dire le staff, aient des informations à vous transmettre. Toutes ces annonces se trouvent ici. Nous vous demandons de bien les prendre en compte, dès qu’elles sont postées. En effet souvent, elles ont un impact important pour le jeu et donc sur l’avenir de vos personnages, pour le meilleur ou pour le pire.

Pas de nouveaux messages
0 lettre(s) dans
0 correspondance(s)

le cahier de doléance

Je dois bien l’avouer avec ces conflits, on a tous bien une raison de se plaindre ou alors de vouloir changer la situation ! C’est pour cela que toutes vos idées sont bonnes à prendre. Cet endroit est fait pour vous, afin d’échanger ou bien de rire. Ce forum n’est pas que le nôtre, il est aussi le vôtre. Pour cela, nous pouvons tous l’améliorer tous ensemble. Un, deux, trois au travail !

Pas de nouveaux messages
3 lettre(s) dans
2 correspondance(s)
DEMANDE DE DOUBL...
Sam 25 Oct - 16:49
Le lys ensanglanté Voir le dernier message
Les décrets royaux Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLes décrets royaux Empty 0Le lys ensanglanté145le Lun 12 Mai - 10:45
Le lys ensanglanté Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: