***
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LE STAFF ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LE STAFF ┼ Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323
┼ ARRIVÉE DANS PARIS : 27/10/2013
┼ AGE : immortel
┼ LOCALISATION : ici et ailleurs
LE STAFF ┼ Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ┼   LE STAFF ┼ EmptyLun 5 Mai - 18:46



Eris
Fondatrice


Hello mes petites patates chaudes !  LE STAFF ┼ 2260571969
Alors moi c'est Eris, mais vous pouvez m'appeler Eris (oui je sais faire preuve d'imagination quand il s'agit de me trouver un pseudo  Razz ), j'ai dix-sept ans et je suis en première L. J'ai planté ma tente en Bretagne, dans le Morbihan plus précisément après avoir déménagé dans plusieurs endroits en France  LE STAFF ┼ 3436217290  Je compte réaliser des études d'histoire et pourquoi pas devenir enseignant-chercheur, même s'il n'y a pas beaucoup de place ^^
J'ai plusieurs passions dans la vie dont l'histoire, le théâtre, la lecture, et bien évidement l'écriture ce qui m'a poussé à faire du RPG. J'ai commencé à l'âge de douze ans et je n'ai jamais décroché depuis   LE STAFF ┼ 1234582853   J'adore lire des livres du style Hunger Games, Divergente, Les étoiles de Noss Head, Les Hauts de Hurle-Vent, Jane Eyre, mais également des nouvelles historiques. je lis également du théâtre et surtout des pièces de Shakespeare. Je regarde également beaucoup de séries et parmi elles se trouvent OUAT, GOT, TWQ, Reign, Vikings, Outlander, The Originals, Teen Wolf, Borgia et d'autres Wink J'écoute aussi toutes sorte de musiques.


A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
https://civilwar.forumactif.org
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LE STAFF ┼ Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323
┼ ARRIVÉE DANS PARIS : 27/10/2013
┼ AGE : immortel
┼ LOCALISATION : ici et ailleurs
LE STAFF ┼ Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ┼   LE STAFF ┼ EmptyLun 2 Juin - 18:57



Coatlicue
Fondatrice


C'est moi ! Bonjour tout le monde ! Ou bonsoir c'est vrai que certains d'entre vous sont aussi insomniaques que moi ! Tant mieux d'ailleurs, vous me tiendrez compagnie sur la ChatBox si vous avez le courage de soutenir mon flot de bêtises que je déverse sur la Box malgré les menaces de mes deux comparses de créer un sujet référençant toutes les conneries que je peux débiter ! Elle ont même parlé de chercher un modo qui aurait uniquement ce rôle tant je peux être terrible (remarquez qu'au moins en ces temps économiquement trouble je crée de l'emploi moi xP) ! Oui je suis insupportable, malheureusement pour vous, mais ne vous en faites pas, je suis 100% pacifique !
Sinon sur le forum je suis la codeuse, celle qui joue la maniaque de service dès que quelque chose n'est pas parfait (outre ça je suis pas inquiétante), animatrice de vos jours comme de vos nuits malgré vous, un peu flic parce qu'on peut pas tourner le dos sans que vous cherchiez à faire des couleurs à Raiponce et folle à temps plein ! Oui, mon emploi du temps et celui d'un ministre mais pourtant je me ferais toujours un plaisir d'être à votre disposition si vous en avez le besoin ! Ma boîte MP vous est dédiée et dévouée !
Enfin, dans la vie de tous les jours, je suis dingue, tarée et timbrée, bref, bonne pour l'asile ! Mais ça ne m'a pas empêché de rencontrer mon âme sœur ! Je suis en première année de licence de mathématiques, oui je me la joue Lewis Carroll d'ailleurs j'ai vu passer le lièvre de pâques, il m'a invité à prendre le thé chez le chapelier fou, je vais être en retard ! Je vous laisse !
Bisous ! Je vous aime fort fort fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://civilwar.forumactif.org
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LE STAFF ┼ Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323
┼ ARRIVÉE DANS PARIS : 27/10/2013
┼ AGE : immortel
┼ LOCALISATION : ici et ailleurs
LE STAFF ┼ Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ┼   LE STAFF ┼ EmptyJeu 20 Aoû - 12:04



Cérès
Modératrice


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
https://civilwar.forumactif.org
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LE STAFF ┼ Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323
┼ ARRIVÉE DANS PARIS : 27/10/2013
┼ AGE : immortel
┼ LOCALISATION : ici et ailleurs
LE STAFF ┼ Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ┼   LE STAFF ┼ EmptyJeu 20 Aoû - 12:08



Cérès
Modératrice


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
https://civilwar.forumactif.org
Contenu sponsorisé


LE STAFF ┼ Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ┼   LE STAFF ┼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LYS ENSANGLANTÉ ♕ ::  :: Les saintes écritures-