***
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LE STAFF ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LE STAFF ┼ Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323
┼ ARRIVÉE DANS PARIS : 27/10/2013
┼ AGE : immortel
┼ LOCALISATION : ici et ailleurs
LE STAFF ┼ Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ┼   LE STAFF ┼ EmptyLun 5 Mai - 18:46



Eris
Fondatrice


Hello mes petites patates chaudes !  LE STAFF ┼ 2260571969
Alors moi c'est Eris, mais vous pouvez m'appeler Eris (oui je sais faire preuve d'imagination quand il s'agit de me trouver un pseudo  Razz ), j'ai dix-sept ans et je suis en première L. J'ai planté ma tente en Bretagne, dans le Morbihan plus précisément après avoir déménagé dans plusieurs endroits en France  LE STAFF ┼ 3436217290  Je compte réaliser des études d'histoire et pourquoi pas devenir enseignant-chercheur, même s'il n'y a pas beaucoup de place ^^
J'ai plusieurs passions dans la vie dont l'histoire, le théâtre, la lecture, et bien évidement l'écriture ce qui m'a poussé à faire du RPG. J'ai commencé à l'âge de douze ans et je n'ai jamais décroché depuis   LE STAFF ┼ 1234582853   J'adore lire des livres du style Hunger Games, Divergente, Les étoiles de Noss Head, Les Hauts de Hurle-Vent, Jane Eyre, mais également des nouvelles historiques. je lis également du théâtre et surtout des pièces de Shakespeare. Je regarde également beaucoup de séries et parmi elles se trouvent OUAT, GOT, TWQ, Reign, Vikings, Outlander, The Originals, Teen Wolf, Borgia et d'autres Wink J'écoute aussi toutes sorte de musiques.


A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
https://civilwar.forumactif.org
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LE STAFF ┼ Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323