***
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LES ANGLAIS 10/10 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LES ANGLAIS 10/10 FREE Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323
┼ ARRIVÉE DANS PARIS : 27/10/2013
┼ AGE : immortel
┼ LOCALISATION : ici et ailleurs
LES ANGLAIS 10/10 FREE Empty
MessageSujet: LES ANGLAIS 10/10 FREE   LES ANGLAIS 10/10 FREE EmptyVen 30 Mai - 11:14



Les anglais
rôles à pourvoir


Constance Holland ➜ Eleanor Tomlinson.
Thomas Beaufort ➜
Bradley James.
John Fastolf ➜
David Oakes.
John Grey ➜
Kit Harrington.
Edward Charleton ➜
Luke Evans.
Anne de Mortimer ➜
Sophie Turner.
Richard of Conisburgh ➜
Torrance Coombs.
Alexander ➜
Tom Riley.
Charles de La Rivière ➜
Orlando Bloom.
Grace Neville ➜
Isolda Dychauk.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilwar.forumactif.org
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LES ANGLAIS 10/10 FREE Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323
┼ ARRIVÉE DANS PARIS : 27/10/2013
┼ AGE : immortel
┼ LOCALISATION : ici et ailleurs
LES ANGLAIS 10/10 FREE Empty
MessageSujet: Re: LES ANGLAIS 10/10 FREE   LES ANGLAIS 10/10 FREE EmptyVen 30 Mai - 11:19



Constance Holland
Eleanor Tomlinson


Nom : Holland
Prénom(s) : Constance
Âge : 20 ans
Date de naissance : 1387
Nationalité : Anglaise
Situation matrimoniale : Veuve
Situation familiale :  2 frères, 1 demi-frère et 1 demi-soeur
Rang / Métier : Princesse anglaise, duchesse de Norfolk, de Nottingham et de Kent
Camp : Anglais
Crédits : gritsou; tumblr.

Caractère : Téméraire ♖ Cultivée ♕ Honnête ♖ Superstitieuse ♕ Rancunière ♖ Maligne.

Histoire : La vie de Constance n'a rien d'un long fleuve tranquille contrairement à ce qu'on pourrait penser. Son statut de princesse anglaise, mais également de fille aînée de Jean Holland et Élisabeth Plantagenêt, lui conféraient beaucoup plus d'obligations qu'elle ne l'aurait voulu. En effet, la jeune fille n'aime pas les règles et la liberté l'a toujours plus attirée que la vie de château. Sa nature curieuse et aventureuse est donc étouffée par l'image de la fille parfaite qu'elle doit très vite afficher pour attirer des prétendants. Rebelle, on la réprimande en l'enfermant dans une pièce de l'immense château. Ces punitions la rendirent très superstitieuse et une horrible crainte des fantômes et des sorcières la poursuit à présent.

Adolescente, Constance rentre au service de la princesse française et reine d'Angleterre Isabelle de Valois. Deux ans les séparent, pourtant les deux jeunes filles s'entendent à merveille. Constance peut enfin se comporter comme elle l'entend et elle est souvent bien plus dans les couloirs cachés de Westminster ou dans les jardins que près de sa maîtresse. C'est qu'elle a soif d'aventure et tout ce qui est interdit ou contraire à la bonne morale l'attire indubitablement. Mais voilà, en 1404 on la marie à Thomas de Mowbray, comte de Kent. Cette union l'oblige à rentrer sur les terres de son époux. Heureusement ou non pour la belle, son mari est accusé de trahison et exécuté en 1405. Constance est libérée de la tutelle de son époux, mais contrainte de fuir en France. Elle part rejoindre Isabelle de Valois qui, à la suite de la mort de son mari Richard II, est retournée auprès de sa famille.

C'est une joie immense qui s'empare alors de la comtesse quand elle pose le pied sur le continent. Elle qui rêvait de parcourir le monde, elle est au moins partit de son pays natal. Elle atteint Paris quelques semaines plus tard. Elle décide par la suite de réintégrer son ancienne place de dame de compagnie.

Pendant son séjour prolongé dans la capitale, elle rencontre un soldat nommé John Fastolf. Les gens du peuple l'ont toujours attirée, elle qui n'a jamais eu le droit de les côtoyer. Libre de pouvoir faire ce qu'il lui plaît sans parents ou mari pour mener sa vie à sa place, elle décide de se lier innocemment d'amitié avec cet homme qu'une jeune fille de bonne famille ou même du peuple n'aurait jamais cherché à aborder. Or, cela va bien plus loin que Constance ne l'a imaginé et la voilà qui se retrouve enceinte. Elle vient de le découvrir et son amant ne semble pas prêt à assumer un bâtard, pas plus qu'elle d'ailleurs. Sa vie est ruinée, elle n'en a encore parlé à personne et la jeune femme commence à paniquer, ne sachant que faire. Pour se changer les idées et par soucis de conscience, Constance a décidé de jouer la bonne fée dans le ménage à trois des soeurs Valois et du duc de Bretagne.

Constance Holland

Code:
<div class="libre">Eleanor Tomlinson ➜ </div><a href="http://civilwar.forumactif.org/t44-les-anglais-10-10-free#414">Constance Holland</a>


Liens


John Fastolf
Constance a commis une des plus grosses erreurs de sa vie quand son regard a croisé celui de John. Pour elle, ça été comme un coup de foudre, le vrai, le seul, l'unique. Cependant, cette attraction qui la menait inexorablement vers son compatriote n'était qu'à sens unique. Constance a toujours aimé les choses interdites et se compromettre avec le soldat ne lui avait pas parut aux premiers abords aussi irresponsable. John quant-à-lui était plus qu'heureux de voir une dame du monde lui faire la cour, elle était plutôt jolie et de nature joyeuse, ce qui égayait ses journées. Les deux sont donc devenus amants. Cependant, cela n'a rien apporté de bon. En effet, la comtesse est tombée enceinte et cela la ronge de l'intérieur. John a peur de ce que représente un bébé et ne cesse de répéter à la demoiselle de trouver une solution. Ce n'est pas qu'il ne l'aime pas et qu'il ne veut pas l'aider, mais il est effrayé par ce qu'il pourrait arriver bien qu'il soit plus vieux. Un problème qui n'a pour l'instant que deux solutions possibles ...

Isabelle de Valois
Constance était l'une des dames de compagnie d'Isabelle lorsque celle-ci était encore reine d'Angleterre. Elle était devenue sa plus proche amie et confidente et étant devenue veuve, ne voyait aucun obstacle qui l'empêchait de la suivre en France. Cependant, cette affection toute particulière qu'elle entretenait pour Isabelle a peu à peu disparue quand elle a appris le pêché de cette dernière. La princesse française considérait Constance comme sa propre sœur et n'a donc pas hésité à lui confier son erreur. Depuis ce jour, Constance se fait un devoir de prévenir Jeanne de la tromperie de son aînée. Pourtant, le futur bâtard qu'elle attend l'empêche de le lui dire directement, de peur d'une disgrâce de la part de sa maîtresse.

Jeanne de Valois
Jeanne ne fait pas confiance à Constance. Pour elle, c'est une anglaise, affilée aux bourguignons et donc ennemie du camp de son époux. Elle ne comprend pas pourquoi sa sœur la considère comme une membre de la famille et n'hésite pas à la rabaisser devant toute la cour, consumée par une mordante jalousie. Cependant, cette attitude vicieuse ne semble en aucun cas affecter la jeune anglaise qui essaie même de devenir l'amie de celle qui paraît tant la détester. En effet, Constance aurait quelques petits secrets à confier à la sœur de sa maîtresse à propos de cette dernière et de Jean de Bretagne. Or, la tâche va sans doute être plus compliquée qu'il n'y paraît. Tant pis, Constante compte bien accomplir son devoir de chrétienne malgré les obstacles. Patience est mère de toute les vertus.

Yolande d'Aragon
Constance est horriblement superstitieuse, sûrement ses origines anglaises, et elle croit dur comme fer que Yolande d'Aragon est une sorcière. Cette idée a beau être idiote, la lady en est persuadée. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien parce que tout le monde sait que les Espagnols sont baignés dans les sciences occultes dès leur enfance et plusieurs fois on a vu la duchesse d'Anjou rendre visite au roi pour lui prédire certains événements futurs. Du moins c'est ce que raconte la rumeur. Et selon la première concernée, tout ceci ne serait que calomnies. Cependant, Constance n'en croit pas un mot et fait de nombreuses allusions quand elle se trouve en présence de l'Espagnole. Cette dernière est exaspérée par le comportement de la jeune fille et est prête à tout pour qu'elle la laisse en paix.

Thomas Beaufort
Thomas est l'oncle de Constance. Cette dernière ignorait son existence et  la découvrit seulement à son arrivée à la cour. C'est que le Beaufort est un bâtard, bien que son père ait épousé sa mère en troisième noces, alors les autres enfants légitimes de Jean de Gand l'ont bien vite évincé. Mais Constance n'en a eu cure et ce fut une grande joie pour elle de découvrir cet oncle un peu mystérieux. Son côté solitaire l'intrigue et Constance ne cesse de le suivre. Elle arrive finalement à obtenir son affection et son aide lorsqu'elle doit fuir pour la France. A présent Thomas et sa nièce ne se voient plus énormément, même s'ils savent qu'ils sont sur le même continent. La jeune fille hésite à lui envoyer une lettre pour lui avouer sa faute de peur que celle-ci soit interceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilwar.forumactif.org
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LES ANGLAIS 10/10 FREE Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323
┼ ARRIVÉE DANS PARIS : 27/10/2013
┼ AGE : immortel
┼ LOCALISATION : ici et ailleurs
LES ANGLAIS 10/10 FREE Empty
MessageSujet: Re: LES ANGLAIS 10/10 FREE   LES ANGLAIS 10/10 FREE EmptyVen 30 Mai - 11:20



Thomas Beaufort
Bradley James


Nom : Beaufort
Prénom(s) : Thomas
Âge : 30 ans
Date de naissance : 1377
Nationalité : Anglais
Situation matrimoniale : Marié
Situation familiale : 2 frères, 1 soeur, 1 demi-frère et 3 demi-sœurs
Rang / Métier : Chevalier de la Jarretière et capitaine de Calais
Camp : Anglais
Crédits : insuline; tumblr.

Caractère : Brave ♖ Respectueux ♕ Patient ♖ Solitaire ♕ Obstiné ♖ Lunatique.

Histoire : Thomas Beaufort est peut-être un anglais, mais il est né en France. Son père était Jean de Gand, le troisième fils d'Édouard III et de sa maîtresse : Katherine Swynford. Il a été conçu pendant la campagne militaire de Jean sur le continent. Bien qu'il soit né bâtard, son père épousa Katherine en troisième noce, ce qui l'a rendu légitime. Il est donc le demi-frère d'Henry IV. Les deux hommes se considèrent du même sang et Thomas est assez respectueux de la différence de rang et n'envie en rien la position de son frère. Il le sert avec une forte dévotion. Les gens en dehors de son cercle familial semblent bien plus difficiles à convaincre qu'il n'est pas un simple bâtard.

Son enfance ne fut pas des plus tranquilles. Bien que Thomas ne fut jamais en danger, son père subissant des désastres militaires suivis de grands problèmes politiques où ce dernier fut souvent disgracié, voire accusé de trahison. Il ne savait pas trop ce qui se passait, mais voyait assez bien que celui-ci était tourmenté. Thomas en devient assez vite dédaigneux de la cour, autant au niveau politique que pour son côté mondain, qu'il trouve superficiel. Autant dire que le sentiment est assez partagé, notre homme ne gagnera jamais de concours de popularité chez les nobles. Il faut savoir qu'il a une assez grosse tâche sur son dossier. Notre homme fut soldat pour Richard II, mais au renversement de ce dernier celui-ci changea de camp. Il n'aime pas donner des explications aux autres sur ses motivations. Disant tout simplement que c'était la bonne chose à faire.

Malgré le fait que plusieurs voix l'accusent d'opportunisme dans ce changement d'allégeance. Tout semble confirmer qu'il est très loyal à son demi-frère et un excellent soldat. C'est un professionnel qui vient de passer les dernières années à écraser les rébellions contre Henry IV. Il est accoutumé à la vie de camp, même s'il passe que très peu de temps avec ses troupes. C'est un commandant assez flexible dans ses méthodes. Il est brutal quand il juge nécessaire et charitable si la situation le demande. S'il a choisi cette profession, c'est parce que c'est une vie assez simple, le roi donne des ordres et il les suit, la victoire vient toujours à force d'obstination. Il préfère passer son temps dans ses quartiers à lire ou réfléchir sur des possibles stratégies. Il a récemment eu le titre de capitaine de Calais. Même s'il sent qu'un conflit qui demandera ses talents sera inévitable. Il ne veut pas toutefois provoquer un conflit.

Il est marié avec Marguerite Neville, son mariage avec elle est assez étrange. Les deux époux ne s'aiment pas vraiment. Ils sont plutôt froids un envers l'autre, mais il semble peu intéressé à l'idée d'avoir une maîtresse. Disons que les mauvaises langues aiment bien commenter sur leur manque d'intimité, mais il en est indifférent. Certains mettent cela sur le dos de son tempérament solitaire qui pousse les gens à distance, pourtant il est toujours gentil et respectueux des autres sur le plan individuel.

Thomas Beaufort

Code:
<div class="libre">Bradley James ➜ </div><a href="http://civilwar.forumactif.org/t44-les-anglais-10-10-free#415">Thomas Beaufort</a>


Liens


Michelle de Valois
Sa famille a beau être divisée entre les Armagnacs et les Bourguignons, Michelle s'en contre fiche et compte bien le faire savoir en devenant comme la fille adoptive d'un Anglais. Elle sait bien que cela est la pire chose qu'il puisse arriver pour son pays et pour son avenir à elle, mais Thomas Beaufort a été d'une telle sympathie envers sa petite personne qu'elle ne put que l'aimer. En effet, en manque d'affection paternelle depuis son enfance, cette rencontre a été une révélation autant pour la jeune fille que pour le capitaine qui a trente ne possède toujours pas d'héritier. De ce fait, leur relation est assez compliquée et bien évidement secrète, mais sa sincérité ne pourra que la faire perdurer.

Antoine de Brabant
Antoine s'est battu contre Thomas lors d'une bataille sanglante et cela restera gravé dans sa mémoire. Il sait qu'il a faillit mourir ce jour-là à cause d'une petite étourderie et que Thomas en aurait grandement profité si un soldat ne l'avait pas bousculé et fait tomber. Antoine se doute qu'il aurait pu y rester si dame fortune ne l'avait pas sauvé. Depuis il cherche un moyen de retrouver Thomas Beaufort tandis que ce dernier ne désire qu'une seule chose, terminer ce qu'il n'a pas pu faire lors de la bataille. A la guerre comme à la guerre !

Pierre Cauchon
Les deux hommes se sont rencontrés alors que Thomas venait se confesser. Il ne savait pas encore que le confesseur en question était un homme au service des Bourguignons et d'une ambition démesurée. Le Beaufort avoua donc un péché assez horrible (à vous de décider lequel) à Pierre qui le sourire aux lèvres et faussement compatissant lui donna de quoi se purifier. L'homme d'Église sait qu'il peut tirer profit de cette révélation et n'a pas tardé à le faire découvrir à l'Anglais. Ce dernier l'a menacé plusieurs fois, faisant partie d'une puissante famille, mais il est vrai qu'on ne menace pas un homme de Dieu. Alors, que va-t-il résulter de cette situation ?

Constance Holland
Thomas est l'oncle de Constance. Cette dernière ignorait son existence et  la découvrit seulement à son arrivée à la cour. C'est que le Beaufort est un bâtard, bien que son père ait épousé sa mère en troisième noces, alors les autres enfants légitimes de Jean de Gand l'ont bien vite évincé. Mais Constance n'en a eu cure et ce fut une grande joie pour elle de découvrir cet oncle un peu mystérieux. Son côté solitaire l'intrigue et Constance ne cesse de le suivre. Elle arrive finalement à obtenir son affection et son aide lorsqu'elle doit fuir pour la France. A présent Thomas et sa nièce ne se voient plus énormément, même s'ils savent qu'ils sont sur le même continent. La jeune fille hésite à lui envoyer une lettre pour lui avouer sa faute de peur que celle-ci soit interceptée.

John Fastolf
John et Thomas sont de bons amis, ils ont combattu plusieurs fois ensemble et cela n'est pas près de s'arrêter. John est un bon soldat et s'est fait plusieurs fois remarqué par le Beaufort, ce qui lui a permis d'obtenir le respect et le mérite qu'il s'est toujours juré d'avoir. Depuis, le soldat est reconnaissant envers Thomas et sait qu'il a commis une erreur en couchant avec la nièce de ce dernier. Il veut lui dire, mais il sait que cela risque de mal finir pour lui. Alors, il instaure un peu plus de distance entre son supérieur et lui. Thomas ne comprend pas trop, mais accepte en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilwar.forumactif.org
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LES ANGLAIS 10/10 FREE Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323
┼ ARRIVÉE DANS PARIS : 27/10/2013
┼ AGE : immortel
┼ LOCALISATION : ici et ailleurs
LES ANGLAIS 10/10 FREE Empty
MessageSujet: Re: LES ANGLAIS 10/10 FREE   LES ANGLAIS 10/10 FREE EmptyVen 30 Mai - 11:22



John Fastolf
David Oakes


Nom : Fastolf
Prénom(s) : John
Âge : 27 ans
Date de naissance : 1380
Nationalité : Anglais
Situation matrimoniale : Célibataire
Situation familiale : inconnue
Rang / Métier : Militaire et héritier de petite noblesse
Camp : Anglais
Crédits : mari-jane; tumblr.

Caractère : Aimant ♖ Courageux ♕ Franc ♖ Apprécie l'alcool ♕ Brutal ♖ Méfiant.

Histoire : John Fastolf est un peu plus de la classe marchande que de celle des soldats. S'il se bat, c'est surtout parce que c'est nécessaire pour prendre de l'avancement et se faire apprécier, il n'est pas débordant d'ambition, mais il compte bien finir sa vie plus riche que lorsqu'il l'a commencé. Sa famille est fortunée et appréciée par à peu près tout le monde. Il faut dire que les choses n'avaient pas vraiment bien commencé pour lui. Son père était un ivrogne abusif contre lui et sa mère. Quand il avait neuf ans, sa mère tua son père d'un coup de couteau très férocement pour protéger son fils durant une de ses attaques. Bien sûr John ne la dénonça pas et il garda le secret.

Sa mère s'est remariée avec un autre homme Richard Mortimer de Attleborough. Un homme aimant et doux comme la laine qui traitait John comme son propre fils. Cela lui permit d'oublier ses premières années sombres et de se consacrer à affiner ses talents. Il décida d'être écuyer pour le duc de Clarence, un peu par goût pour l'aventure. Sans être un excellent combattant, son style se démarque par sa brutalité. Il est du genre à briser les rangs pour se lancer tête première dans la mêlée. Ses coups font très mal quand il atteint sa cible. Toutefois, il finit souvent battu par les autres. Autant dire qu'il a souvent été escorté loin du champ de bataille à cause de ses blessures. Il aimerait bien retourner aux coffres de sa famille et prendre en charge le domaine familial, mais en même temps il semble que son style ait tendance à le faire passer pour meilleur soldat qu'il est donc en demande. Comme cela est bénéfique pour sa carrière, il continue.

Les campagnes pour écraser les révoltes d'Henry IV ont été difficiles pour lui, bien qu'il reste sympathique, il prend régulièrement de l'alcool pour entrer les souvenirs des actes qu'il a commis et qu'il a vus durant ses campagnes. Personne ne semble trop remarquer le problème.

Il a récemment enterré sa mère l'année dernière, cet évènement veut l'amener à fonder une famille. Sur papier c'est un célibataire assez désirable autant pour les jeunes dames que pour les familles cherchant à faire croître leur patrimoine.

John Fastolf

Code:
<div class="libre">David Oakes ➜ </div><a href="http://civilwar.forumactif.org/t44-les-anglais-10-10-free#416">John Fastolf</a>


Liens


Constance Holland
Constance a commis une des plus grosses erreurs de sa vie quand son regard a croisé celui de John. Pour elle, ça été comme un coup de foudre, le vrai, le seul, l'unique. Cependant, cette attraction qui la menait inexorablement vers son compatriote n'était qu'à sens unique. Constance a toujours aimé les choses interdites et se compromettre avec le soldat ne lui avait pas parut aux premiers abords aussi irresponsable. John quant-à-lui était plus qu'heureux de voir une dame du monde lui faire la cour, elle était plutôt jolie et de nature joyeuse, ce qui égayait ses journées. Les deux sont donc devenus amants. Cependant, cela n'a rien apporté de bon. En effet, la comtesse est tombée enceinte et cela la ronge de l'intérieur. John a peur de ce que représente un bébé et ne cesse de répéter à la demoiselle de trouver une solution. Ce n'est pas qu'il ne l'aime pas et qu'il ne veut pas l'aider, mais il est effrayé par ce qu'il pourrait arriver bien qu'il soit plus vieux. Un problème qui n'a pour l'instant que deux solutions possibles ...

Guillaume de Hainaut
John et Guillaume sont bons amis, tous deux possédant un certain don pour la fête et un attrait certain pour l'alcool. Ils font souvent le tour des tavernes ensemble, même si l'Anglais n'est qu'un simple soldat, peu importe au comte qui aime les gens qui savent se divertir quel que soit leur rang. John apprécie la sympathie que possède Guillaume envers lui et lui rend quelques menus services s'il en a besoin. Après tout, il lui vaut bien ça !

Pierre Cauchon
Ce pauvre John n'est qu'un simple soldat qui boit pour oublier les misères de la guerre. Enfin ça, c'est ce que ce dernier raconte pour qu'on ressente de la pitié et qu'on lui rende plus de services ainsi. Pierre est un de ceux qui jugent pathétique le comportement piteux de l'Anglais. Il lui a déjà fait plusieurs remarques, parfois déplacée pour le faire réagir. Simplement, le soldat est loin d'être quelqu'un de pacifique et malgré le rang de Pierre, il n'a pas hésité à l'insulter et à le menacer de le battre. Pierre s'en ait vite allé, mais il n'a pas renoncé à remettre John sur le droit chemin, bien que ce dernier n'en ait pas forcément envie.

Thomas Beaufort
John et Thomas sont de bons amis, ils ont combattu plusieurs fois ensemble et cela n'est pas près de s'arrêter. John est un bon soldat et s'est fait plusieurs fois remarqué par le Beaufort, ce qui lui a permis d'obtenir le respect et le mérite qu'il s'est toujours juré d'avoir. Depuis, le soldat est reconnaissant envers Thomas et sait qu'il a commis une erreur en couchant avec la nièce de ce dernier. Il veut lui dire, mais il sait que cela risque de mal finir pour lui. Alors, il instaure un peu plus de distance entre son supérieur et lui. Thomas ne comprend pas trop, mais accepte en silence.

Christian Morel
Christian n'avait encore jamais vu un homme boire autant et tenir aussi bien l'alcool ! Le premier jour où il l'a rencontré, il n'en a pas cru ses yeux et pourtant John n'est pas tombé, même à la sixième chope. L'aubergiste voit donc en cet anglais une vraie machine à sous et même si parfois, il oublie de le payer, Christian ne lui en tient pas rigueur. Après tout un client reste un client et si cet anglais peut lui rapporter le gros lot, alors autant qu'il le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://civilwar.forumactif.org
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LES ANGLAIS 10/10 FREE Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323
┼ ARRIVÉE DANS PARIS : 27/10/2013
┼ AGE : immortel
┼ LOCALISATION : ici et ailleurs
LES ANGLAIS 10/10 FREE Empty
MessageSujet: Re: LES ANGLAIS 10/10 FREE   LES ANGLAIS 10/10 FREE EmptyVen 30 Mai - 11:23



John Grey
Kit Harrington


Nom : Grey
Prénom(s) : John
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1385
Nationalité : Anglais
Situation matrimoniale : Célibataire
Situation familiale : Trois frères et une soeur
Rang / Métier : Lord
Camp : Anglais
Crédits : mari-jane; tumblr.

Caractère : Charmeur ♖ Amusant ♕ Loyal ♖ Ironique ♕ Incertain ♖ Impulsif.

Histoire : John Grey semble très conscient qu'il est le deuxième fils de sa famille plus que respectueuse. Pour lui toute la pression tombe sur son frère, Thomas. Pour lui toute la pression et les responsabilités tombent sur l'aîné. De toute façon, ce n'est pas comme si les Grey étaient des gens particulièrement importants dans l'échiquier politique anglais ou français. Selon lui, sa famille est de ces familles qui ont gagné un certain prestige et qui essaient de gagner le plus d'ascension possible. Ce genre de choses l'ennuie royalement, John vit pour le moment présent, mené par l'instinct et ses émotions du moment. Ses parents l'ont toujours comparé à un chat, parfois joueur, parfois méchant et très souvent paresseux.

Son père et sa mère ont toujours été assez indulgents de ses manies. Son grand-frère le déteste et le voit comme une sangsue pour la famille. Après avoir passé plusieurs années dans l'indulgence, ce dernier lui coupa les vivres. Il passa un moment à vivre libre et sans le sou, mais rapidement il trouva de l'argent en rejoignant les forces militaires du royaume. Il est assez médiocre à sa tâche, toutefois on l'a un peu réintégré dans le cercle familial. En fait, c'est que sa famille essaie de le mettre dans leurs complots de rébellion contre la couronne. Thomas ne leur a toutefois pas mentionné que sa loyauté est au roi. Il veut que le royaume soit aussi stable que possible, sinon comment pourra-t-il continuer de faire la fête?

C'est un observateur assez détaché des évènements, si les gens aiment sa présence c'est surtout parce qu'il a un sens de la répartie et du sarcasme sans égal. Monsieur aime enfiler les conquêtes, mais il semble presque « chevaleresque » dans sa perversité, puisqu'il est respectueux du désir des dames. Notre homme veut clairement éviter de se marier à tout prix.

John Grey

Code:
<div class="libre">Kit Harrington ➜ </div><a href="http://civilwar.forumactif.org/t44-les-anglais-10-10-free#417">John Grey</a>


Liens


Jean de Bretagne
Quand Philippe le Hardi était encore régent du duché de Bretagne, John Grey lui rendait souvent visite. C'est lors de ces courts séjours que l'Anglais a croisé Jean, de six ans son cadet. Visant beaucoup plus ses intérêts qu'une quelconque amitié, John a donc décidé de se rapprocher du jeune breton avec des stratagèmes aussi différents les uns que les autres. La plupart échouaient puis un beau jour, Jean accepta de le considérer plus cordialement. Or, un conflit explosa entre la Bretagne et l'Angleterre et depuis les deux jeunes ne se parlent plus et ne se voient plus, mis-à-part pour marchander pour leur pays respectif. Une certaine amertume reste coincée au fond de la gorge du lord qui était si près de son but et croyez-le bien, il compte bien regagner la confiance ou du moins la sympathie qu'avait placé en lui Jean.

Antoine de Brabant
Les deux jeunes hommes ont à peu près le même âge, la même façon d'être même si John est un peu plus débauché qu'Antoine. Au fur et à mesure des semaines où ils se sont côtoyés, ils ont développé une certaine concurrence l'un envers l'autre. Il faut toujours que l'un surpasse l'autre dans n'importe quel domaine. Même les femmes y passent et y restent avec le plus souvent le coeur brisé. Leur dernier défi est de séduire la Vénus de leur choix. Alors, tandis que John essaye de ramener Marie de Berry dans sa couche, Antoine se casse la tête pour trouver une solution afin de faire craquer Odette de Champdivers.

Marie de Berry
Marie n'est pas du genre à tromper son époux, d'ailleurs ne résiste-t-elle pas depuis plusieurs années à son beau-frère ? Cependant, depuis qu'elle a appris la relation entre Jean et Yolande d'Aragon, elle a décidé de le rendre jaloux. Quoi de mieux qu'un jeune homme ? Son choix s'est donc porté sur John Grey, un anglais de 24 ans. Même si la Bourgogne n'est pas pour l'invasion anglaise, Marie également, elle veut tout de même conserver la paix. Cette raison a suffi à Marie pour se lancer. John n'est pas contre un peu de nouveauté et la comtesse encore bien belle pour son âge ne lui déplaît pas. Cependant, c'est plus une relation de chien et chat qui s'instaure entre eux qu'un rapport purement sexuel. En effet, Marie n'est pas encore prête à sauter le pas.

Anne de Mortimer
Pendant qu'Anne défendait son héritage et sa place à la cour, John a profité de sa faiblesse pour la charmer et lui faire mille et une promesse. La belle Anne, encore toute jeune, s'est laissé prendre au piège et en échange de sa vertu, elle attendait le mariage. Cependant, rien ne vint et lassé des crises de colères de la demoiselle, John s'en est allé vers d'autres femmes plus mûres. Anne n'a pas supporté, et pendant quelque temps a traîner sa peine. Sa vie était détruite. Cependant, son cousin Richard a accepté de la prendre quand même pour femme et à présent Anne garde sa honte cachée au plus profond de son être attendant le moment propice pour se venger. De son côté John ne sait absolument pas ce que prépare la comtesse et il est loin de deviner qu'elle lui en veut encore.

Charles de La Rivière
John était assez méfiant vis-à-vis de Charles lorsque ce dernier a décidé de rejoindre le côté anglais. Mais finalement, il s'est rendu compte que le Français avait réellement décidé de renier sa patrie pour se venger de la mort de son père. Ainsi, depuis John ressent une certaine confiance en Charles qui s'efforce de se faire bien voir par ses cousins de l'outre-Manche. Après tout, il est peut-être un espion à leur service, mais un faux pas et boum, il se retrouve coincé des deux côtés. Alors, même s'il doit faire face à l’orgueilleux John et lui cirer ses bottes, il le fera sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilwar.forumactif.org
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LES ANGLAIS 10/10 FREE Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323
┼ ARRIVÉE DANS PARIS : 27/10/2013
┼ AGE : immortel
┼ LOCALISATION : ici et ailleurs
LES ANGLAIS 10/10 FREE Empty
MessageSujet: Re: LES ANGLAIS 10/10 FREE   LES ANGLAIS 10/10 FREE EmptyVen 30 Mai - 11:24



Edward Charleton
Luke Evans


Nom : Charleton
Prénom(s) : Edward
Âge : 37 ans
Date de naissance : 1370
Nationalité : Anglais
Situation matrimoniale : Veuf
Situation familiale : deux filles
Rang / Métier : Baron Cherleton, Chevalier de la Jarretière et Lord Charlton of Powys
Camp : Anglais
Crédits : maquizz; tumblr.

Caractère : Confiant ♖ Paternel ♕ Jovial ♖ Dur ♕ Lunatique ♖ Intransigeant.

Histoire : Edward est le plus jeune fils de John Charleton et de sa femme Joan. Le garçon n'a donc jamais été inquiété par les devoirs qui incombaient à l'enfant aîné. Pourtant, très vite il se rendit compte que la gestion des terres et l'héritage familial importait bien plus que la flemmardise et le badinage auquel ses parents l'autorisaient quelquefois. C'est que malgré son caractère jovial, Edward est un jeune homme d'une droiture exemplaire qui aime diriger. Cependant, n'étant pas né pour être roi, il se contente de ce qu'il détient. Or, il veut plus et c'est en partie pour cette raison que le 19 juin 1399, il épouse Alianor Holland, nièce du roi Richard II et gouvernante de la princesse et reine douairière Isabelle de Valois. Cette union lui rapporte plusieurs terres qui l'enrichissent davantage.

Ses relations avec la famille Mortimer l'implique, malgré lui, dans l'hostilité levée contre Henri de Bolingbroke. Cependant, le chroniqueur Adam de Usk, qu'il avait rencontré quelque temps auparavant, le pousse à rentrer au service d'Henri et de marcher à ses côtés jusqu'à Chester contre le souverain Richard II. Grâce à cette alliance, Edward parvient à être dans ses bonnes grâces.

Alianore donne naissance à deux filles, Joan et Joyce. Edward aime sa progéniture, mais est déçu de ne pas avoir d'héritier, surtout que sa femme avait prouvé sa fertilité lors de son premier mariage. Parfois, il lui arrive même d'être plus affectueux avec les enfants d'Aliénor qu'avec les siens.

En 1401, la mort de son frère aîné apporte à Edward encore un peu plus de terres et ainsi plus d'argent. En effet, il demeure le seul héritier légal des terres de son père. Cependant, il est anglais et ses terres se situent au Pays de Galles. Owain Glyndŵr qui est un opposant au règne d'Henri IV d'Angleterre lève une révolte et ravage les terres d'Edward sans que celui-ci puisse agir. Il n'a pas assez de ressources pour vaincre ce voisin dangereux. Or, il n'est pas près de laisser tomber et même si Owain parvient à renverser les châteaux d'Usk et de Caerleon en 1402, le baron parvient l'année suivante à les reprendre et demande par la même occasion au conseil de renforcer les maigres garnisons des forteresses. En 1404, il est réduit à de telles extrémités qu'on lui accorde de faire une paix privée avec le gallois à contrecoeur. Deux ans plus tard une charte est mise en place pour permettre à Welshpool de rester un centre économique anglais important et pour repousser les voisins et envahisseurs gallois. Entre temps, il a enterré sa femme Alianor et cherche à se remarier.  

Fatigué par toutes ces batailles et ces négociations, Edward ne peut cependant pas leur échapper. Il doit leur faire face et il sait qu'au moindre faut pas, il risque de tout perdre, ce qu'il ne peut tolérer.

Edward Charleton

Code:
<div class="libre">Luke Evans ➜ </div><a href="http://civilwar.forumactif.org/t44-les-anglais-10-10-free#418">Edward Charleton</a>


Liens


Louis d'Anjou
Les deux hommes possèdent des caractères assez similaires, ce qui explique peut-être le fait qu'ils entretiennent une relation cordiale. Tous les deux se sont battus pour obtenir ce qui leur revenait de droit et se battent toujours pour maintenir leur pouvoir. Cette raison les pousse sûrement à se comprendre mutuellement et à ne pas voir que le mauvais chez l'autre. Même si Louis sait que cette vermine anglaise dont fait inexorablement partie Edward veut envahir sa très chère France, il ne lui en tient pas rigueur, car il passe plus de temps en Italie qu'en France en ce moment. Après tout, il est dur de savoir sur qui compter en ces temps troublés et le soutien, quoique partiel d'un potentiel ennemi ne pourrait être que bénéfique pour les deux clans.

Guillaume de Hainaut
Guillaume a suivi l'exemple de sa soeur et a essayé de s'allier avec un Anglais : Edward Charleton. Ce dernier fait partie de la famille de Richard of Conisburgh par son mariage avec la mère d'Anne, ce qui aurait pu renforcer d'autant plus le lien entre les quatre alliés par rapport à leur dessein. Edward n'est pas particulièrement pour laisser les Français tranquille, alors il a tout bonnement refusé l'offre du comte. Ce dernier a insisté et la suite a mal tournée. Depuis, les deux hommes s'évitent même si ce n'est pas du genre de Guillaume de laisser passer l'occasion de transpercer quelqu'un.

Anne de Mortimer
Anne est sûrement la belle-fille préférée d'Edward. Son caractère joyeux et curieux lui redonne le sourire à chaque fois qu'il entrevoit le visage de la jeune demoiselle. Il la considère comme sa propre fille et lui offre une multitude de cadeau. Elle est une sorte de distraction dans ses heures sombres, son petit rayon de soleil. De plus Anne lui rend bien cette affection paternel. Elle considère d'ailleurs les filles d'Edward et de sa mère comme ses propres sœurs et leur apprend toutes sortes de choses simples, c'est qu'elles sont encore toutes jeunes.

Richard of Conisburgh
Il y a quelques années, Richard s'est lié avec les familles Charleton et Mortimer. Pour sceller cette union, il s'est marié en secret avec Anne de Mortimer, belle-fille d'Edward. Ce dernier n'était pas enthousiasmé à l'idée d'un mariage secret, mais il a fini par accepter. Richard l'avait auparavant aidé à combattre la révolte galloise. Edward a confiance en son gendre, mais il veut absolument protéger Anne, qu'il adore. Richard essaie de faire de son mieux pour satisfaire le baron, cependant il déteste à avoir à faire ses preuves et le comportement du lord l'agace beaucoup. Leurs différents les mène parfois à des disputes, notamment au sujet d'Anne.

Cormag de Crimstorn
Les deux hommes se sont déjà rencontrés en Angleterre, pleins de haine l'un pour l'autre, comme l'Écosse était pleine de haine contre la perfide Albion. Cormag n'est, bien entendu, pas resté longtemps dans ce pays qu'il dédaigne tant et les deux hommes ne se sont plus revus. Cependant, qu'elle n'a pas été la surprise du baron quand il a vu Edward à la cour ! Cependant, ce dernier n'a pas reconnu son ennemi caché sous ses habits de serviteurs. Or, cela ne durera pas bien longtemps et ainsi, une seconde guerre éclatera au sein de la capitale française entre un Anglais et un Écossais.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilwar.forumactif.org
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LES ANGLAIS 10/10 FREE Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323
┼ ARRIVÉE DANS PARIS : 27/10/2013
┼ AGE : immortel
┼ LOCALISATION : ici et ailleurs
LES ANGLAIS 10/10 FREE Empty
MessageSujet: Re: LES ANGLAIS 10/10 FREE   LES ANGLAIS 10/10 FREE EmptyVen 30 Mai - 11:25



Anne de Mortimer
Sophie Turner


Nom : de Mortimer
Prénom(s) : Anne
Âge : 17 ans
Date de naissance : 27 décembre 1390
Nationalité : Irlandaise
Situation matrimoniale : Mariée
Situation familiale : Deux frères, une soeur et deux demi-sœurs.
Rang / Métier : Comtesse de Cambridge
Camp : Anglais
Crédits : visenya; tumblr.

Caractère : Douce ♖ Intuitive ♕ Intelligente ♖ Naïve ♕ Lunatique ♖ Vaniteuse.

Histoire : Anne est une descendante direct de la ligne des Plantagenêt de part son père qui était lui-même petit-fils d'Edward III et donc héritier présomptif de Richard II. Son statut d'aînée lui confère certains privilèges durant son enfance, notamment celui d'avoir toujours tout la première. En effet, son mauvais caractère la rend capricieuse et contrairement à ses cadets, elle obtient tout ce qu'elle veut. Anne sait qu'elle a du sang royal dans les veines depuis qu'elle a sept ans et depuis, ne cesse de s'en servir à diverses fins. Certes, elle obtient ainsi divers présents, or Anne en profite également pour monter à cheval, apprendre plusieurs langues et se cultiver inlassablement. En effet, elle a beau avoir un visage enfantin et innocent, la demoiselle n'est pas aussi sage qu'on pourrait le croire.

Anne grandit dans la joie et la bonne humeur, entourée par ses frères et soeurs et par des parents aimants. A ses huit ans, son père meurt après avoir réclamé le trône pour son plus vieux fils Edmund. S'en suit alors une grande lutte de la part de la famille Mortimer pour garder sa fortune. En effet, Richard II est renversé par Henri de Bolingbroke qui est à présent Henri IV. Les deux jeunes frères d'Anne sont alors emmenés loin du château familial en 1399 et résident près du roi, à Windsor par exemple. C'est une grande perte pour la lady qui aimaient énormément ses frères et qui ne les revoit que bien plus tard. Heureusement, ils sont traités honorablement et élevés généralement avec les propres enfants du nouveau roi.

En 1405, c'est au tour de sa mère Alianore Holland de mourir et de laisser ses filles sans protection. Anne se retrouve donc sous la tutelle de  son beau-père Edward Charleton ainsi que sa sœur Eleanor. Le roi ne les traite pas aussi bien que leurs frères et les décrit même de « privées ». C'est un coup dur pour Anne qui décide de ne plus accorder d'importance à l'affaire jusqu’au bon moment. La jeune fille est rancunière et elle se jure de faire tomber les Lancastre un jour ou l'autre. Pendant son cour séjour à la cour, elle fait une rencontre et se retrouve charmée par un homme qui lui promet de l'épouser. Cependant, il la laisse derrière lui, détruite mais également déflorée.

L'année, suivante elle se marie avec Richard of Conisurgh. Le mariage se contracte sans accord parental ni dispense papale. Or, cela importe peu à Anne qui désire avant tout cacher cette honte qui la suit partout. Naïve et sans protection, elle a cru au grand amour, mais celui-ci c'est détourné sans regrets. A présent, elle veut le retrouver et se venger et elle sait qu'il faut qu'elle aille en France pour sa grande affaire. Son mari, bien que presque âgé de quinze années de plus, la soutient dans son entreprise et est prêt à tour pour le bonheur de sa femme.

Anne de Mortimer

Code:
<div class="libre">Sophie Turner ➜ </div><a href="http://civilwar.forumactif.org/t44-les-anglais-10-10-free#419">Anne de Mortimer</a>


Liens


Richard of Conisburgh
Richard a quelque peu sauvé l'honneur d'Anne en l'épousant. Ce mariage a servi ses intérêts en lui offrant une descendante direct de la maison des Plantagenêt, mais également une cousine bien-aimée. Et là est justement le problème, il la considère comme sa cousine et non pas comme sa femme malgré les un an de mariage. Anne quant à elle lui est extrêmement reconnaissante et aime cet homme et fait bien tout pour attirer son attention, usant de mil et un stratagèmes, cependant le comte reste indifférent. En fait, la guerre que mènent les Anglais et les Français accapare toute son attention et de ce fait, il délaisse inconsciemment sa femme et quand celle-ci le lui fait remarquer, il l'embrasse et chasse ses réflexions d'un geste de la main. Un couple bien atypique qui pourtant s'aime d'un amour profond et respectueux, bien qu'ils ne le voient pas toujours.

Grace Neville
On dit souvent que l'histoire se répète, et cela semble vrai lorsque l'on observe les deux anglaises. Il y a quelques années Anne est tombée sous le charme d'un certain John Grey et s'est retrouvée déshonorée et sans soutien. Heureusement, elle eut la chance de trouver en son cousin un mari aimant. Or, même si Grace semble ressembler en tout point à Anne autant par sa couleur de cheveux ou par son caractère enfantin, elle ne paraît pas décidée à changer de comportement. Alors, Anne est prête à tout pour que cette enfant déjà tombée bien bas ne termine pas comme la risée de l'Angleterre et également de la France même si Grace, elle, elle s'en fiche bien.

Jeanne de Valois
Les deux jeunes filles se détestent à un point inimaginable. L'une est française et l'autre est anglaise et leur haine est donc toute naturelle. A chaque fois qu'elles se croisent, c'est une guerre des clans qu'elles livrent devant la cour et cela ne se terminera sans doute jamais. Mais peut-être que Jeanne et Anne ont toutes les deux des secrets bien gardés qu'elles ne souhaitent pas dévoiler au monde et c'est cette vendetta qui les aidera à les maintenir dans l'ombre. Alors ennemies pour la vie ou alliées insoupçonnées ?

John Grey
Pendant qu'Anne défendait son héritage et sa place à la cour, John a profité de sa faiblesse pour la charmer et lui faire mille et une promesse. La belle Anne, encore toute jeune, s'est laissé prendre au piège et en échange de sa vertu, elle attendait le mariage. Cependant, rien ne vint et lassé des crises de colères de la demoiselle, John s'en est allé vers d'autres femmes plus mûres. Anne n'a pas supporté, et pendant quelque temps a traîner sa peine. Sa vie était détruite. Cependant, son cousin Richard a accepté de la prendre quand même pour femme et à présent Anne garde sa honte cachée au plus profond de son être attendant le moment propice pour se venger. De son côté John ne sait absolument pas ce que prépare la comtesse et il est loin de deviner qu'elle lui en veut encore.

Edward Charleton
Anne est sûrement la belle-fille préférée d'Edward. Son caractère posé et joyeux lui redonne le sourire à chaque fois qu'il entrevoit le visage de la jeune demoiselle. Il la considère comme sa propre fille et lui offre une multitude de cadeau. Elle est une sorte de distraction dans ses heures sombres, son petit rayon de soleil. De plus Anne lui rend bien cette affection paternel. Elle considère d'ailleurs les filles d'Edward et de sa mère comme ses propres sœurs et leur apprend toutes sortes de choses simples, c'est qu'elles sont encore toutes jeunes.

Alexander
Alexander connaît Anne depuis qu'elle est toute petite. Il a toujours été là pour servir sa mère puis elle quand elle a dû épouser Richard. Il lui est fidèle et la considère comme une petite soeur. Elle aussi l'apprécie et il a été le premier qu'elle a été voir lorsque John Grey l'avait totalement ruinée. Elle a confiance en lui et lui confie absolument tout et il le lui rend bien ! Alors, depuis quelque temps, elle a décidé de lui apprendre à lire et à écrire. Mais ce que préfère le plus Alexander, c'est le dessin et Anne a vite remarqué qu'il était doué. Et elle compte bien développer ce talent caché !
Revenir en haut Aller en bas
https://civilwar.forumactif.org
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LES ANGLAIS 10/10 FREE Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323
┼ ARRIVÉE DANS PARIS : 27/10/2013
┼ AGE : immortel
┼ LOCALISATION : ici et ailleurs
LES ANGLAIS 10/10 FREE Empty
MessageSujet: Re: LES ANGLAIS 10/10 FREE   LES ANGLAIS 10/10 FREE EmptyVen 30 Mai - 16:19



Richard de Conisburgh
Torrance Coombs


Nom : de Conisburgh
Prénom(s) : Richard
Âge : 32 ans
Date de naissance : 20 juillet 1375
Nationalité : Anglais
Situation matrimoniale : Marié
Situation familiale : Un frère et une soeur
Rang / Métier : Comte de Cambridge
Camp : Anglais
Crédits : indi; tumblr.

Caractère : Entreprenant ♖ idéaliste ♕ Logique ♖ Imbu de lui-même ♕ Impulsif ♖ Mesquin.

Histoire : Malgré son ascendance royale, Richard a toujours dû mendier comme un moins que rien. Cette situation qui lui pèse depuis sa plus tendre enfance est due au comportement léger de sa mère. En effet, de nombreuses rumeurs ont couru au sujet de sa naissance, notamment qu'il était le fruit d'une union adultérine entre Isabelle de Castille (elle-même bâtarde royale) et John Holland. Lorsqu'il apprit cette nouvelle, c'est-à-dire dès qu'il comprit pourquoi ni son père, ni son frère ne lui parlaient, il se développa chez le garçon une envie de prouver au monde qu'il méritait mieux que cette existence. Son seul soutient a toujours été celui de sa mère et également de la part de sa soeur aînée.

A la mort de sa mère, celle-ci a nommé Richard II comme son héritier légitime, pourtant elle n'a pas hésité à demander au souverain de donner à son fils une rente annuelle de 500 marks. Le roi se soumet, fournis à son filleul le 3 février 1393 une annuité de £ 100 des revenus dans l'Yorkshire que sa mère avait autrefois reçu et le 16 mars 1393 avec l'annuité supplémentaire de £ 233. Cependant, avec l'arrivée au pouvoir d'Henri IV, la bonne fortune de Richard disparaît et sa rente ne lui est pas reversée régulièrement ou pas du tout.

D'avril 1403 à octobre 1404, Richard commande un petit bataillon pour défendre l' Herefordshire du rebelle gallois Owain Glyndŵr, mais n'exécute aucun événement militaire notable. Son honneur quelque peu redorée, le roi décide de l'envoyer avec sa soeur au Danemark pour le mariage de cette dernière avec le roi Eric. Richard est fier d'accomplir cette mission. Au cours de cette même année il avait été anoblie, recevant le titre de comte de Conisburgh, sûrement pour prévenir son ambassade au Danemark, les trois mois suivant sa mission.

Lors de son retour en Angleterre, il se marie à sa cousine Anne de Mortimer dont il s'était liée auparavant avec sa famille et celle des Charleton. Leur mariage s'avère secret, en effet la demoiselle n'est plus vierge et Richard désire la protéger. Cette horrible erreur déplaît au comte, mais il accepte tout de même, après tout il serait bien ingrat s'il refusait d'aider un membre de sa famille dans le besoin, alors que lui-même a eu la chance de profiter de la bonté de son parrain Richard II.

Richard of Conisburgh

Code:
<div class="libre">Torrance Coombs ➜ </div><a href="http://civilwar.forumactif.org/t44-les-anglais-10-10-free#420">Richard de Conisburgh</a>


Liens


Anne de Mortimer
Richard a quelque peu sauvé l'honneur d'Anne en l'épousant. Ce mariage a servi ses intérêts en lui offrant une descendante direct de la maison des Plantagenêt, mais également une cousine bien-aimée. Et là est justement le problème, il la considère comme sa cousine et non pas comme sa femme malgré les un an de mariage. Anne quant à elle lui est extrêmement reconnaissante et aime cet homme et fait bien tout pour attirer son attention, usant de mil et un stratagèmes, cependant le comte reste indifférent. En fait, la guerre que mènent les Anglais et les Français accapare toute son attention et de ce fait, il délaisse inconsciemment sa femme et quand celle-ci le lui fait remarquer, il l'embrasse et chasse ses réflexions d'un geste de la main. Un couple bien atypique qui pourtant s'aime d'un amour profond et respectueux, bien qu'ils ne le voient pas toujours.

Marguerite de Bavière
Marguerite a beau se comporter de façon immature quelquefois, elle sait ce qui est bon pour la politique de son mari. Alors, quoi de mieux pour soutenir la Bourgogne en ces temps difficiles que de posséder quelques relations avec des Anglais. Marguerite sait qu'ils peuvent être utiles et c'est précisément pour cela qu'elle s'est alliée avec Richard, qui lui rêve d'une trêve entre Anglais et Français. Il n'est pas pour la guerre et dès que la duchesse lui a proposé de s'unir pour lier les Bourguignons et les Anglais, il n'a pas hésité.

Odette de Champsdivers
Au détour d'un couloir, Richard a cru voir l'exacte réplique de sa jeune épouse en blonde. D'abord surpris, il a cherché à aborder la jeune fille de 17 ans. Pour lui, cette rencontre relève du miracle. En effet, les deux jeunes femmes ont exactement le même âge, le même caractère, tout en somme si ce n'est la couleur de cheveux. Odette a été charmée par ce que lui contait l'Anglais et depuis, tous les deux se rencontrent souvent pour discuter de choses et d'autres.

Jean de Bourbon
Jean a beau soutenir le duc de Bourgogne, il ne garde pas moins une furieuse haine contre les Anglais. Il trouve leur comportement grossier et il juge indigne leurs pieds de fouler le sol France. Cette vision des choses n'est pas celle de Richard qui essaye d'entretenir une politique pacifique envers les Français. Il n'aime pas la guerre, mais y participe malgré tout. Alors, quand il a vu la rancœur que possédait Jean envers lui, Richard c'est mis-en-tête de le faire changer d'avis. Malheureusement, ce n'est pas gagné d'avance et c'est également à ses risques et périls.

Edward Charleton
Il y a quelques années, Richard s'est lié avec les familles Charleton et Mortimer. Pour sceller cette union, il s'est marié en secret avec Anne de Mortimer, belle-fille d'Edward. Ce dernier n'était pas enthousiasmé à l'idée d'un mariage secret, mais il a fini par accepter. Richard l'avait auparavant aidé à combattre la révolte galloise. Edward a confiance en son gendre, mais il veut absolument protéger Anne, qu'il adore. Richard essaie de faire de son mieux pour satisfaire le baron, cependant il déteste à avoir à faire ses preuves et le comportement du lord l'agace beaucoup. Leurs différents les mène parfois à des disputes, notamment au sujet d'Anne.

Alexander
Alexander apprécie le mari d'Anne, mais parfois il se demande pourquoi ce dernier ne peut pas voir que sa femme est une jeune fille extraordinaire. Alors il essaye d'intervenir en la faveur de sa maîtresse auprès de Richard, lui donnant quelques conseils polis pour le pousser vers son épouse. Richard, lui aimerait qu'Alexander cesse d'insister sur ce point. Après tout, c'est un domestique et un domestique n'a rien à lui dire. Sauf qu'il sait qu'Alexander a raison, alors il se contente d'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilwar.forumactif.org
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LES ANGLAIS 10/10 FREE Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323
┼ ARRIVÉE DANS PARIS : 27/10/2013
┼ AGE : immortel
┼ LOCALISATION : ici et ailleurs
LES ANGLAIS 10/10 FREE Empty
MessageSujet: Re: LES ANGLAIS 10/10 FREE   LES ANGLAIS 10/10 FREE EmptySam 11 Oct - 14:31



Alexander
Tom Riley


Nom : Libre ou aucun au choix
Prénom(s) : Alexander
Âge : 28 ans
Date de naissance : 14 octobre 1379
Nationalité : Irlandais
Situation matrimoniale : Célibataire
Situation familiale : fils unique
Rang / Métier : domestique au service d'Anne de Mortimer et de Richard of Conisburgh
Camp : Anglais
Crédits : gritsou; tumblr

Caractère : Serviable ♖ Attentionné ♕ Ambitieux ♖ Têtu ♕ Lunatique ♖ Trop curieux.

Histoire :Nombreuses sont les familles dans le besoin en ces temps troublés. Pauvres et affamées, elles ont de nombreux enfants à nourrir et ce n'est pas tous les jours faciles. Alexander lui a eu la chance d'être l'unique fils d'une famille paysanne irlandaise, pas moins démunie pour autant. En effet, ses parents étaient payés une misère, puis son ère s'en allant combattre, il perdit une jambe et cela aggrava davantage leur situation . Alexander alla travailler au champ dès son plus jeune âge et connut cela pendant la moitié de sa vie. Une vie de peine et de larmes pour n'avoir rien du tout au final. Il se jura alors, ainsi qu'à ses parents, de trouver un meilleur métier afin d'avoir une vie plus simple. Il partit donc de son village natal et arpenta les routes d'Irlande à la recherche de son destin.

Enfin, il trouva une place de serviteur auprès de Roger Mortimer. Celui-ci lui offrit un salaire convenable et Alexander n'hésita pas deux fois avant de dire oui. Ainsi, il put améliorer la vie miséreuse de ses parents en leur envoyant le peu de sous qu'on lui donnait. Il vivait bien au château et rencontra même une domestique avec qui il eut une aventure qui ne dura qu'un temps. En effet, Roger mourut en 1398 et Alexander rejoignit le service de la veuve de ce dernier Eleanor Holland. Il y resta jusqu'à ce que leur fille Anne doivent rejoindre l'Angleterre afin d'épouser le comte de Cambridge. Alexander la suivit donc dans ce voyage, sachant qu'il ne reverrait probablement jamais sa famille. Or, il ne pouvait décemment pas quitter cet emploi qui lui convenait si bien ! Il se prit d'ailleurs d'affection pour Anne de Mortimer qui était de dix ans sa cadette. Il la considérait un peu comme une petite sœur et elle aussi l'appréciait. C'est grâce à cette jeune fille enfantine délaissée par son époux et au passé trouble qu'il apprit à lire et à écrire. Chose rare chez un domestique. Mais il est loin d'avoir un bon niveau !

Malheureusement, le couple dut partir pour la France et Alexander dut les suivre malgré ses réticences. En effet, après s'être résolu à quitter son Irlande natale, il n'avait pas une seconde envisagé de quitter l'île anglaise ! Cependant son avis comptait peu et il suivit ses maîtres. Une fois arrivé sur le continent, il ne regretta pas son choix. Le pays était magnifique. Cependant, la famine et la misère causées par la guerre venaient ternir ce joli tableau. Ce paysage lui rappela son enfance et soudain il réalisa que c'était une chance qu'il avait là. En effet, il dormait, mangeait et été payé pour un travail beaucoup moins pire que celui des champs.

Depuis, il s'est pris d'affection pour le dessin qu'il maîtrise particulièrement. Il tient compagnie à sa maîtresse Anne qui lui apprend quelques petites techniques et lui offre du papier. De même, il va de femmes en femmes, espérant trouver celle qui lui conviendra le mieux.

Code:
<div class="libre">Tom Riley ➜ </div><a href="http://civilwar.forumactif.org/t44-les-anglais-10-10-free#524">Alexander</a>


Liens


Anne de Mortimer
Alexander connaît Anne depuis qu'elle est toute petite. Il a toujours été là pour servir sa mère puis elle quand elle a dû épouser Richard. Il lui est fidèle et la considère comme une petite soeur. Elle aussi l'apprécie et il a été le premier qu'elle a été voir lorsque John Grey l'avait totalement ruinée. Elle a confiance en lui et lui confie absolument tout et il le lui rend bien ! Alors, depuis quelque temps, elle a décidé de lui apprendre à lire et à écrire. Mais ce que préfère le plus Alexander, c'est le dessin et Anne a vite remarqué qu'il était doué. Et elle compte bien développer ce talent caché !

Iseult
Lorsqu'il était en Angleterre, Alexander est tombé amoureux d'une autre domestique du couple Mortimer. Cependant, cela ne dura qu'un temps et ils se quittèrent sans plus de larmes. Or, n'ayant pas de femme et arrivé en France, Alexander dut trouver son plaisir dans les bordels. C'est ainsi qu'il rencontra Iseult. Ou enfin Léa comme on la surnomme. Et il en tomba amoureux. Son tempérament de feu l'a séduit et depuis il ne cesse d'essayer de faire ses portraits et de lui compter fleurette pour la séduire. Or, la demoiselle n'est pas très portée sur les relations amoureuses et fait de son mieux pour repousser Alexander poliment. En effet, son attention est accaparée par un homme plus haut placé qu'Alexander. Après tout, seuls l'argent et le pouvoir comptent aux yeux d'Iseult.

Richard of Conisburgh
Alexander apprécie le mari d'Anne, mais parfois il se demande pourquoi ce dernier ne peut pas voir que sa femme est une jeune fille extraordinaire. Alors il essaye d'intervenir en la faveur de sa maîtresse auprès de Richard, lui donnant quelques conseils polis pour le pousser vers son épouse. Richard, lui aimerait qu'Alexander cesse d'insister sur ce point. Après tout, c'est un domestique et un domestique n'a rien à lui dire. Sauf qu'il sait qu'Alexander a raison, alors il se contente d'approuver.

Jean de Bourbon
Alexander a eu la chance de rencontrer Jean de Bourbon à plusieurs reprises. Bien que domestiques, Alexander détient la confiance d'Anne et de Richard et ces derniers n'ont pas hésité à l'envoyer lui pour délivrer des messages délicats auprès de Jean de Bourbon. Et il s'est avéré que cette tâche lui convenait à merveille et depuis Jean et Alexander se voient souvent. C'est une relation de purement politique, mais Jean a appris à avoir un certain respect pour cet homme de moindre naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilwar.forumactif.org
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LES ANGLAIS 10/10 FREE Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323
┼ ARRIVÉE DANS PARIS : 27/10/2013
┼ AGE : immortel
┼ LOCALISATION : ici et ailleurs
LES ANGLAIS 10/10 FREE Empty
MessageSujet: Re: LES ANGLAIS 10/10 FREE   LES ANGLAIS 10/10 FREE EmptySam 11 Oct - 14:32



Charles de La Rivière
Orlando Bloom


Nom : de La Rivière
Prénom(s) : Charles
Âge : 35 ans
Date de naissance : 3 mars 1372
Nationalité : Français
Situation matrimoniale : Marié
Situation familiale : Trois soeurs et un frère
Rang / Métier : Comte de Dammartin, seigneur de La Rivière et conseiller et chambellan de Charles VI.
Camp : D'abord pour les Français, il a changé de camp lors de l'empoisonnement de son père et a choisit de rejoindre les Anglais
Crédits : Insuline; tumblr

Caractère : Optimiste ♖ Humble ♕ Travailleur ♖ Revanchard ♕ Déloyal ♖ Distant.

Histoire : Ne dit-on pas que plus on s'approche du soleil, plus on risque de se brûler les ailes . Eh bien voilà ce qui est arrivé à la famille de La Rivière. Anciens serfs anoblis, voilà quatre générations qu'ils côtoient de très près la famille royale. Le père de Charles, Bureau de La Rivière, était lui-même conseiller et chambellan de feu Charles V en plus d'être un de ses plus proches amis et fut également le conseiller de Charles VI lorsqu'il atteignit l'âge adulte. Cependant cette proximité lui coûta la vie. Or, nous n'en sommes pas encore là. Car avant d'être empoisonné par ses ennemis jaloux, Bureau fut le père de cinq enfants dont Charles. Ce petit garçon fut le second nourrisson, mais le premier garçon du couple. Il était donc évident qu'il allait être l'héritier de tout le travail accompli par son père. En effet, son aînée n'était qu'une simple fille et donc elle ne pouvait recevoir les terres à moins d'être la dernière héritière envie. Or, malgré cela, les enfants grandirent dans une parfaite harmonie, d'égal à égal. Ils ne voyaient que très peu souvent leur père ce qui renforça d'un certain côté leur entente familiale. Ils apprirent à rester modeste et travailleur grâce à leurs origines paysannes.

Vers ses quinze ans, Charles alla à la cour pour servir comme le faisait son père le roi Charles VI. Il était alors fier de travailler pour la couronne. En réalité, rien ne lui fait plus plaisir que cela. Malheureusement, quelques années plus tard, en 1392 quand les crises de folie du roi commencèrent, les conseillers jaloux du roi saisirent l'occasion pour assassiner Bureau de la Rivière, laissant sa femme veuve et cinq enfants orphelins. Charles vécut très mal cette perte qu'il savait faussée. Une rancune et une envie de vengeance le submergèrent. Sans demander l'avis du roi ou bien même de la reine, il quitta Paris pour rejoindre ses terres où il épousa Blanche de Trie. Malgré ce qu'on pourrait penser, à ce moment-là, les deux jeunes gens se ressemblaient bien plus qu'ils ne l'imaginaient. Or, leurs soucis respectifs les empêchèrent de connaître le bonheur du mariage.

Le couple vécut à la campagne pendant un certain temps avant de revenir finalement à la cour. Charles ne ressentait qu'une haine froide envers son propre peuple. Il ne comprenait guère comment un homme si aimable et arrangeant que son père avait pu être victime d'un acte si cruel. Il ne laissa pourtant pas tomber l'influence et la confiance que les souverains gardaient en sa personne. Il obtint d'avantages de fonctions jusqu'à devenir le chambellan du roi en plus que d'autres postes. Il arriva à introduire sa plus jeune sœur Perrette comme première dame d'honneur de la reine et son frère entant que chambellan de Louis d'Orléans. La famille de La Rivière possédait bel et bien une majorité du pouvoir. Son plan de vengeance était en marche.

Il arriva à se faire aimer des Anglais afin d'obtenir leur confiance et de leur servir comme espion auprès de la couronne. Les Français avaient causé la mort de son père, il causerait la perte de la nation en échange. Il sait que s'il se fait découvrir, sa tête ne tiendra plus très longtemps sur ses épaules mais sa rancune est trop grande. De même, il n'a toujours pas d'enfants avec sa femme ce qui le désespère. Le couple va mal et les infidélités de Blanche ne lui sont pas étrangères. Or, cela compte peu à ses yeux. Il pense même à annuler leur mariage. Un avenir sombre s'annonce pour Charles ou bien peut-être serait-ce un renouveau ?

Code:
<div class="libre">Orlando Bloom ➜ </div><a href="http://civilwar.forumactif.org/t44-les-anglais-10-10-free#525">Charles de La Rivière</a>


Liens


Blanche de Trie
Parfois les mariages arrangés arrivent à être heureux, parfois non. C'est le cas de Blanche et de Charles. Marié contre leur gré pour cacher de lourds secrets. Ainsi, leurs relations étaient dès le début vouées à l'échec. Ils ne tentèrent même pas de se connaître, chacun ayant trop à faire de son côté. Blanche sait que son mari est un traitre à la couronne, mais elle ne compte pas le dénoncer, car elle ne fait guère mieux de son côté en le trompant. Ainsi, malgré leur absence de sentiments, ils parviennent à s'entendre pour cohabiter en toute harmonie.

Madeleine Durand
Dans le monde où vit Charles, il faut avoir des alliés. C'est ainsi qu'il a décidé que de faire ami-ami avec la patronne du bordel le plus connu de Paris ne serait pas une mauvaise idée. En effet, Madeleine n'est pas vraiment pour un camp ou pour l'autre et puis n'est-il pas vrai qu'elle a du sang anglais dans les veines ? Alors tous deux ont conclu un accord. Madeleine accepte de fournir des informations au traître si celui-ci s'engage à lui donner une somme d'argent assez conséquente à chaque fois qu'elle lui en donne.

Pierre Leroy
Pierre a toujours mené sa petite enquête pour savoir qui était ou non pour la couronne de France. Ainsi, il n'a pas tardé à découvrir que le fils de l'un de ses plus proches amis, feu Bureau de La Rivière, s'était allié avec ces satanés Anglais. Déçu et outré, Pierre sent qu'il devrait dénoncer Charles aux souverains, mais une partie de lui s'y refuse en mémoire à son défunt ami. Cependant, il compte bien mettre à profit cet avantage. En effet, Charles ne sait pas encore que Pierre le soupçonne d'être un traître à la couronne, mais si cela venait à se savoir, il n'en restera pas cher de lui !

Jonh Grey
John était assez méfiant vis-à-vis de Charles lorsque ce dernier a décidé de rejoindre le côté anglais. Mais finalement, il s'est rendu compte que le Français avait réellement décidé de renier sa patrie pour se venger de la mort de son père. Ainsi, depuis John ressent une certaine confiance en Charles qui s'efforce de se faire bien voir par ses cousins de l'outre-Manche. Après tout, il est peut-être un espion à leur service, mais un faux pas et boum, il se retrouve coincé des deux côtés. Alors, même s'il doit faire face à l’orgueilleux John et lui cirer ses bottes, il le fera sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilwar.forumactif.org
Le lys ensanglanté
Le lys ensanglanté
Admin


LES ANGLAIS 10/10 FREE Tumblr_nba51vojWD1spk5hzo8_250
┼ CRÉDITS : nenes
┼ COMPLOTS : 323
┼ ARRIVÉE DANS PARIS : 27/10/2013
┼ AGE : immortel
┼ LOCALISATION : ici et ailleurs
LES ANGLAIS 10/10 FREE Empty
MessageSujet: Re: LES ANGLAIS 10/10 FREE   LES ANGLAIS 10/10 FREE EmptySam 11 Oct - 14:32



Grace Neville
Isolda Dychauk


Nom : Neville
Prénom(s) : Grace
Âge : 15 ans
Date de naissance : 30 avril 1390
Nationalité : Anglaise
Situation matrimoniale : Célibataire
Situation familiale : enfant unique
Rang / Métier : Lady
Camp : Anglais
Crédits : gritsou; tumblr

Caractère : Drôle ♖ Joyeuse ♕ Séduisante ♖ Naïve ♕ Égocentrique ♖ Hautaine.

Histoire : Les rumeurs disent que les Français sont bien plus débauchés que les Anglais, or cela est totalement faux. En voici la preuve vivante : Grace Neville, quinze printemps et déjà plusieurs hommes dans son lit. Sa réputation la précédait et pourtant, ses parents ne s'attendaient guère à ce qu'une telle honte les pousse à se rendre sur le continent. En effet, ils ont tout fait pour que Grace soit une fille docile et en tout point parfaite. Enfant unique et héritière d'une fortune colossale, elle fut dorlotée et traitée comme une véritable princesse. Rien n'était mis de côté pour parfaire l'éducation et le caractère de ce joli bouton de fleur. Née rousse pour le malheur de ses parents, elle s'avoua au contraire très heureuse de cette coloration qui la rendait un peu moins banale. Car voilà le désir le plus ardent de la demoiselle, sortir du lot. Naïve et rêveuse, Grace ne pensait pas que sa vie pourtant bien tranquille allait virer en un enfer peu commun.

À ses treize ans, on l'envoya à la cour de Londres afin qu'elle puisse trouver un mari honorable et digne de son rang. Grace se plut bien vite dans cet univers féerique. Bien que l'Angleterre soit en guerre, les fêtes et la luxure ne diminuaient guère. La jeune fille trouva donc sa place au sein de ces nobles plus ou moins respectables. Tout le monde la connaissait pour sa candeur, sa malice et aussi pour son sens de l'humour pas toujours très subtil. Ainsi, beaucoup d'hommes ne tardèrent pas à demander sa main. Cependant, la belle ne voyait que son brave et beau comte de Bristol. Totalement aveuglée par le désir d'une jeune fille de quatorze ans, Grace se laissa séduire par ce coureur de jupons qui se fit une joie de la dépuceler. Quelle déception quand la Neville comprit qu'elle n'était qu'un jouet entre les mains de cet hypocrite. Furieuse et profondément blessée, elle ne cessa pourtant pas d'accumuler les amants. Ses parents ne furent au courant de rien jusqu'à ce qu'ils la découvrent au lit avec l'un de ses prétendants.

À force de cris et de supplications, elle parvint à ne pas finir au couvent. Après tout, si cela advenait, l'honneur familial serait gravement en péril, bien plus qu'il ne l'était déjà. Il fut donc conclu que Grace devrait passer quelques mois enfermée avec les sœurs afin d'apprendre les « bonnes manières » et qu'ensuite elle partirait pour la France. En effet, là-bas personne ne connaissait sa réputation et ainsi elle pourrait trouver un époux sans trop de difficultés. La jeune fille ne désirait guère quitter son pays natal pour une terre ennemie, mais après tout, il valait mieux cela que le couvent. Et c'est ainsi qu'elle rejoignit Calais, puis Paris. À présent, même si elle sait l'espoir que ses parents ont placé en elle, Grace a du mal à résister à la tentation. Sentir les regards se poser sur sa personne et bien plus important à ses yeux que l'honneur familial. Alors, qu'adviendra-t-il de la petite Neville auprès des plus grands comploteurs de l'Europe ? Elle seule est maître de son destin désormais.

Code:
<div class="libre">Isolda Dychauk ➜ </div><a href="http://civilwar.forumactif.org/t44-les-anglais-10-10-free#526">Grace Neville</a>


Liens


Anne de Mortimer
On dit souvent que l'histoire se répète, et cela semble vrai lorsque l'on observe les deux anglaises. Il y a quelques années Anne est tombée sous le charme d'un certain John Grey et s'est retrouvée déshonorée et sans soutien. Heureusement, elle eut la chance de trouver en son cousin un mari aimant. Or, même si Grace semble ressembler en tout point à Anne autant par sa couleur de cheveux ou par son caractère enfantin, elle ne paraît pas décidée à changer de comportement. Alors, Anne est prête à tout pour que cette enfant déjà tombée bien bas ne termine pas comme la risée de l'Angleterre et également de la France même si Grace, elle, elle s'en fiche bien.

Marguerite de Nevers
Les deux demoiselles n'ont absolument rien de commun. L'une est en une constante recherche d'attention et se plaît dans une vie pieuse tandis que l'autre attire le regarde tout le monde et n'a sûrement jamais adressé une prière au seigneur. Pourtant cela n'empêche les jeunes filles de s'entendre à merveille, même si parfois elles ont quelques désaccords. Il arrive également quelquefois que Marguerite envie Grace pour sa bonne humeur constante. Peut-être qu'un jour arrivera-t-elle à obtenir l'affection de son père et vivre enfin une vie normale qui sait ?

Blanche de Trie
Un vrai petit bijou cette Grace ! Elle est peut-être anglaise, mais Blanche sait qu'elle n'a finalement rien à voir avec cette guerre qui déchire les deux nations. Innocente comme elle est, Grace ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Cependant, Blanche sait que la demoiselle n'a pas l'air aussi angélique qu'elle en a l'air. C'est d'ailleurs ce qui lui plaît chez cette petite, qu'elle compte bien élever à son image. De son côté Grace admire la comtesse et maintien digne d'une reine. Mais attention jeune fille, il faut se méfier de l'eau qui dort !

Tristan Rousseau
Grace est sûrement la meilleure cliente de Tristan après la reine et les filles de France. En effet, la demoiselle est une vraie coquette et les robes c'est toute sa vie. Alors petit à petit, commande après commande, Tristan et l'Anglaise ont commencé à débuter une amitié assez forte. Grace voit un peu Tristan comme un oncle ou comme un grand frère. Il la conseille parfois sur bien plus que la couleur de ses vêtements. De plus Tristan est bien le seul homme à ne pas poser des yeux avides sur la demoiselle. Quoiqu'il ne serait pas impossible que cela change d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilwar.forumactif.org
Contenu sponsorisé


LES ANGLAIS 10/10 FREE Empty
MessageSujet: Re: LES ANGLAIS 10/10 FREE   LES ANGLAIS 10/10 FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ANGLAIS 10/10 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES BOURGUIGNONS 10/10 FREE
» LES VALOIS 9/10 FREE
» LES ORLEANS 8/10 FREE
» LES NEUTRES 10/10 FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LYS ENSANGLANTÉ ♕ ::  :: la grande galerie-