***
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir les messages sans réponses

la grande galerie

Sans partisans, aucune famille ne peut continuer à exister. Sans ces familles, il n’y a plus de rebellions. Or sans sujets, un royaume ne peut pas être appelé de la sorte. Pour que Le Lys Ensanglanté vive bien, il faut à la fois des Valois, des Orléans, des Bourguignons, des Anglais mais aussi des indécis. Regardez la galerie des portraits de notre palais, pour vous familiariser avec. Qu’ils soient riches, pauvres, étrangers, ils forment le peuple de notre chère France. Tous sont uniques avec un rôle propre à jouer sur cette terre. Les postes vacants ou même les scénarios des membres sont le cœur du forum. Il est donc évident que leur arrivée est plus qu'attendue, tout comme prioritaire. Toute la cours se réunira pour vous souhaiter comme il se doit la bienvenue. Je reste persuadé que vous y trouverez votre bonheur. Nous les avons pensés. Dès lors, si vous avez une question, n’hésitez pas à nous la poser afin qu’ils deviennent parfaitement vôtres.

Pas de nouveaux messages
67 lettre(s) dans
9 correspondance(s)
AIDE A LA CONSTR...
Sam 25 Oct - 18:58
Le lys ensanglanté Voir le dernier message

L'audience royale

Tout le monde à la cours craint les assassinats. Le roi, son frère, le duc de Bourgogne ont tous beaucoup d’ennemis. Pour mieux protéger les princes du sang, la régente a pris comme décision que chaque nouvel arrivant sur le royaume de France a pour obligation de se présenter à elle ou au roi lorsque celui-ci recouvre les esprits. Quelque soit votre allégeance, c’est un passage obligatoire. Certes, celui-ci n’est guère agréable. Pourtant, une fois cette expérience passée, vous avez un accès libre à notre cours. Néanmoins, pour plus de sécurité votre présentation ne doit pas prendre trop de temps. Vivre en dehors des lois peut entrainer une exclusion de notre pays.

Pas de nouveaux messages
13 lettre(s) dans
5 correspondance(s)
jeanne + i must ...
Sam 22 Aoû - 20:44
Jeanne de Valois Voir le dernier message

Le carnet de Bal

Vous avez donc survécu à l’audience royale. Félicitations ! Vous faites donc partie de notre cour, même si de vous à moi, je ne sais pas si c’est une très bonne chose. Un conseil, faites vous des alliances. Les bonnes alliances. Défenseur des intérêts français , je vous conseil de protéger la famille royale. A moins que vous sentiez le vent tourner… . En tout cas, seul vous ne pourrez que difficilement changer les choses. Ces pactes vont, certes vous donnez des ennemis, mais aussi vous doter d’ennemis. Pour encore mieux tisser vos relations, rencontrez vous dans vos appartements ou au détour d’un couloir. Prenez garde toutefois.

Pas de nouveaux messages
0 lettre(s) dans
0 correspondance(s)
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum